Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE MARY
LE SCRAP DE MARY
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE MARY
  • Il y a 1 an et demi j'ai retrouvé ma meilleure amie après 8 ans et demi de séparation. La vie m'a fait un fabuleux cadeau!...... En plus de retrouver cette femme merveilleuse, la vie m'a fait découvrir avec elle une passion: le scrap!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 mars 2010

MINI ALBUM "DRAPEAUX"

Sur le thème de l'amitié, je laisserai le soin à mon amie Agnès de le remplir.............BON ANNIVERSAIRE AGNES!!!!!!!

REAS_ANNIV_AGNES_014

REAS_ANNIV_AGNES_016

REAS_ANNIV_AGNES_017

REAS_ANNIV_AGNES_018

REAS_ANNIV_AGNES_019

REAS_ANNIV_AGNES_020

REAS_ANNIV_AGNES_021

REAS_ANNIV_AGNES_022

REAS_ANNIV_AGNES_023

REAS_ANNIV_AGNES_024

REAS_ANNIV_AGNES_025

REAS_ANNIV_AGNES_026

REAS_ANNIV_AGNES_027

REAS_ANNIV_AGNES_015

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique ce mini,et je trouve génial d'avoir pris les paroles de françoise hardy pour ton journaling tu ne pouvais pas mieux trouver.<br /> bises Mayab.
J
magnifiqueeeeeeeeeeeee!!! et les paroles de chanson sont parfaitement adaptées , vraiment superbe ce mini!!!<br /> <br /> bisous ma puce!!!<br /> <br /> juju
C
Magnifique ce mini!!
K
Oh je l'adore ce mini il est top . Trop trop chouette , j'adore les papiers . Tu as la classe ma belle .
Publicité