Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE MARY
LE SCRAP DE MARY
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE MARY
  • Il y a 1 an et demi j'ai retrouvé ma meilleure amie après 8 ans et demi de séparation. La vie m'a fait un fabuleux cadeau!...... En plus de retrouver cette femme merveilleuse, la vie m'a fait découvrir avec elle une passion: le scrap!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 juillet 2010

"U & ME FOREVER"

"U & ME FOREVER" Page réalisée pour le copipage N°12 des Lyonnes Du Scrap.

Une grande histoire que celle de ces 2 cousins.......................... Amour, amitié,complicité....Tous les ingrédients réunis pour une fusion quasi parfaite.

GROS BISOUS A MON BINOU D'AMOUR ET MON LOULOU CHERI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ARDOISE_PAGE_ET_COUSINS_031

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Jolie page toute douce . Bravo . bisous
J
très jolie page ma puce!! en plus, je vois que tu as utilisé tes couleurs!!! bravo!!!!<br /> ca fait du bien de te revoir scrapper!!!!<br /> <br /> bisoussssssss<br /> <br /> juju
Publicité