Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE MARY
LE SCRAP DE MARY
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE MARY
  • Il y a 1 an et demi j'ai retrouvé ma meilleure amie après 8 ans et demi de séparation. La vie m'a fait un fabuleux cadeau!...... En plus de retrouver cette femme merveilleuse, la vie m'a fait découvrir avec elle une passion: le scrap!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 juillet 2010

DANS LES REVES DE LEA

Coucou!!!!!

Une tite page réalisée pour Léa, petite puce de Cédric et Laetitia, venue au monde le 6 Juillet dernier. Lift de Lilith pour la crop d'été du fofo "Scap et Nous"

Bienvenue parmi nous petite Léa!!!!!!! plein de bisous!!!!!

IMG_9491

IMG_9493

IMG_9495

IMG_9496_1

IMG_9494

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est toute mimi cette page! J'aime beaucoup...
V
Ma biche cette page je l'aime trop qu'est ce qu'elle est belle douce et romantique!!!
Publicité