Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE MARY
LE SCRAP DE MARY
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE MARY
  • Il y a 1 an et demi j'ai retrouvé ma meilleure amie après 8 ans et demi de séparation. La vie m'a fait un fabuleux cadeau!...... En plus de retrouver cette femme merveilleuse, la vie m'a fait découvrir avec elle une passion: le scrap!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 mars 2010

Benvenus sur mon blog!

Il y a 1 an et demi j'ai retrouvé ma meilleure amie après 8 ans et demi de séparation. La vie m'a fait un fabuleux cadeau!...... En plus de retrouver cette femme merveilleuse, la vie m'a fait découvrir avec elle une passion: le scrap! Je voulais m'y intéresser, regarder en quoi cela consistait, et ma puce passionnée depuis 8ans m'y a initié à merveille! Voici donc mes réalisations, merci de vos commentaires, positifs ou négatifs, peu m'importe, ce qui m'intéresse c'est de prendre toutes les remarques et de continuer à avancer avec grâce à elles!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je n'aurais qu'un mot à dire: WaWaWAHOUUU!!!<br /> Je n'ai pas 1/100ème de ton sens artistique!! Mais où trouves-tu le temps de faire tout ça??? T'as plus qu'à en faire ton métier miss c'est jack pot garantie. A très bientôt bises.
D
longue vie à ton forum!!!<br /> bisous ma jum's
Publicité