Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE MARY
LE SCRAP DE MARY
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE MARY
  • Il y a 1 an et demi j'ai retrouvé ma meilleure amie après 8 ans et demi de séparation. La vie m'a fait un fabuleux cadeau!...... En plus de retrouver cette femme merveilleuse, la vie m'a fait découvrir avec elle une passion: le scrap!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 mars 2010

UNE BOITE A EMBELLISSEMENT POUR MA KAT

Une boîte à embellissement offerte à ma Kat pour ses 40 ans:

boite_Kat_001

boite_Kat_003

boite_Kat_005

boite_Kat_004

boite_Kat_006

boite_Kat_010

boite_Kat_007

boite_Kat_012

boite_Kat_014

boite_Kat_015

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ahhhhhhhhhh ces boites à embellissements , merveilleuse aussi celle ci!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous ma puce<br /> <br /> juju
K
Merci encore ma Mary pour ce super cadeau . Cette boite est vraiment magnifique . Et j'ai vraiment été heureuse de vous avoir près de moi pour fêter mes 40 ans . Avec vous toutes c'est que du bonheur , merci .<br /> bisous
D
superbe j adore tout ce que tu fait!!!!
Publicité