Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE MARY
LE SCRAP DE MARY
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE MARY
  • Il y a 1 an et demi j'ai retrouvé ma meilleure amie après 8 ans et demi de séparation. La vie m'a fait un fabuleux cadeau!...... En plus de retrouver cette femme merveilleuse, la vie m'a fait découvrir avec elle une passion: le scrap!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 juin 2010

QUI DE NOUS 2?

Coucou!!!!

Voici une page réalisée pour un challenge sur le forum "Les Lyonnes du scrap". Il fallait réaliser une page en s'inspirant de l'affiche de cinéma du film "L'amour à deux c'est mieux" avec V.Eiffira, et reprendre dans notre titre au moins un mot du titre du film.

QUI_DE_NOUS_DEUX_003

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe mary j'adore ta page ! <br /> BRAVO <br /> bisous <br /> cali
J
Superbe cette page ma puce!!!!! qu'est ce qu'elle grandit vite ma lol...<br /> <br /> bisousssssss<br /> <br /> juju
Publicité