Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE MARY
LE SCRAP DE MARY
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE MARY
  • Il y a 1 an et demi j'ai retrouvé ma meilleure amie après 8 ans et demi de séparation. La vie m'a fait un fabuleux cadeau!...... En plus de retrouver cette femme merveilleuse, la vie m'a fait découvrir avec elle une passion: le scrap!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 juin 2010

CHALLENGE CARTE AMITIE DE L'ATELIER A SCRAP

ATELIER CARTE N°1 DE i_logo13 proposé par Tova :

Le thème choisit par Tova est celui de l'amitié. La carte doit être réalisée avec la technique de l'embossage à chaud, une fleur, et doit comporter le mot "amitié".

Pour ma part j'ai embossé les doolines, et réalisé une fleur "maison" avec du papier de soie.

Nous saurons dimanche soir par Tova à qui nous devrons envoyer notre carte! Bel échange amical, très chouette challenge!

Merci Tova, merci à l'équipe de l'Atelier à Scrap!!!!

Voici donc ma carte "magique".... (on découvre l'intérieur quand on tire sur le ruban)

QUI_DE_NOUS_DEUX_009

QUI_DE_NOUS_DEUX_008

QUI_DE_NOUS_DEUX_011

Publicité
Publicité
Commentaires
N
waouhhhh... elle est superbe!
B
très originale!!!!!!
F
une carte tag, fallait y penser, elle est très belle
B
Superbe ! J'adore les couleurs et ton fond est juste magnifique ! Bon yapluka m'y mettre aussi ;o)
S
Superbe carte !!!!!<br /> Scrap'bises
Publicité