Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE MARY
LE SCRAP DE MARY
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE MARY
  • Il y a 1 an et demi j'ai retrouvé ma meilleure amie après 8 ans et demi de séparation. La vie m'a fait un fabuleux cadeau!...... En plus de retrouver cette femme merveilleuse, la vie m'a fait découvrir avec elle une passion: le scrap!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 juin 2010

PORTE CLE "FETE DES PERES" DE FANNY

Voici un porte clé réalisé selon le pas à pas de Fanny de l'atelier à Scrap.

J'ai utilisé des joints de robinetterie, des rondelles, des capsules de bouteille, du plastique fou, du ruban, de la ficelle, de l'encre à alcool, et  du fil d'aluminium.

PORTE_CLES_009

PORTE_CLES_005

PORTE_CLES_006

PORTE_CLES_008

PORTE_CLES

Publicité
Publicité
Commentaires
J
superbe!! tu t'es vraiment bien débrouillée!!! bravo ma puce!!<br /> <br /> faut que je le fasse aussi!!!<br /> <br /> bisoussssssssss
M
je le trouve très beau ton porte clés!!très bien réussi!bravo.<br /> Biz mayab.
M
GENIAL MARY <br /> (Je n'ai pas réussi à le faire.) <br /> IL EST TRES BEAU J'AIME BEAUCOUP !!! <br /> BRAVO <br /> BIZZ
B
Atelier réussi ! Il est magnifique ton porte-clé ! Bravo !
Publicité